Une forme efficace de publicité traditionnelle utilisée par les entreprises pour construire leur image de marque est la publicité sur les panneaux publicitaires. Malgré la présence de médias sociaux et d’outils de marketing en ligne, leur combinaison avec d’autres méthodes de sensibilisation des consommateurs donne des résultats. Cependant, comme tout autre moyen de marketing, cette option présente des avantages et des inconvénients.

Liste des avantages de la visualisation publicitaire

1. Visibilité

Les panneaux publicitaires sont stratégiquement placés le long des grandes routes et des routes, ce qui accroît les possibilités d’être vus par un grand nombre de consommateurs tout au long de la journée. Compte tenu du nombre de passants et de conducteurs sur la route, ce support publicitaire est efficace pour attirer l’attention du public cible. En outre, ces personnes suivent généralement les mêmes chemins tous les jours. Cela dit, voir un panneau d’affichage contribueà plusieurs reprises pour stocker des messages.

2. Accès à un public ciblé

Comme les panneaux d’affichage peuvent être placés dans des endroits choisis par les annonceurs ou les entreprises, il sera plus facile pour les annonceurs d’atteindre un groupe de consommateurs spécifique ou spécifique à qui vendent leurs services et produits. Des panneaux d’affichage peuvent être placés le long de la route, où les consommateurs potentiels passent et passent régulièrement le fer, par exemple sur les autoroutes.

3. Conversion d’audience

L’ emplacement stratégique et la conception unique des panneaux d’affichage sont essentiels pour faire des ventes et convertir un public en clients instantanés. Si une personne qui passe devant voit le panneau d’affichage et se rend soudainement compte de la nécessité d’acheter le produit annoncé, il lui sera plus facile de conduire à l’installation la plus proche offrant ce produit. En outre, il peut augmenter les ventes puisque tout le monde peutil suffit d’aller en ligne après avoir vu le site Web sur le panneau.

Liste des inconvénients de la publicité panneau d’affichage

1.

Coûts L’ un des inconvénients de l’utilisation d’affichages publicitaires est l’argent qu’une entreprise a besoin de dépenser à partir du moment où le panneau est installé jusqu’au moment où il est démonté. Outre la signature d’un contrat avec le propriétaire de l’espace, les autres coûts comprennent l’entretien et les réparations. S’il y a des catastrophes naturelles comme des ouragans qui détruisent la structure, ce ne sera pas facile. Et s’il y a destruction de biens ou blessures liées à un panneau d’affichage endommagé, le propriétaire peut être confronté à des questions juridiques et à des coûts supplémentaires.

2. Cause de la distraction

Un autre inconvénient de ce média publicitaire traditionnel est qu’il peut être la cause d’accidents de la circulation. Depuis les fabricants de panneaux d’affichage fait en sorte d’attirer l’attention des personnes quiils conduisent ou passent, sont grandes et souvent présentes célébrités. Par conséquent, ces personnes ont tendance à être distractées et ont parfois des accidents de la circulation.

3. Orientée circulation

du trafic Étant donné que le public cible est mobile, les panneaux d’affichage doivent être basés sur des graphiques ou des images plutôt que sur du texte. Il y a des inconvénients liés aux textes. Premièrement, les consommateurs potentiels ne seront pas vraiment en mesure de saisir le message que l’annonceur essaie de transmettre à moins afin de se faire prendre dans le trafic. Deuxièmement, les textes limités pouvant être hébergés peuvent donner lieu à des informations limitées. Troisièmement, comme le public cible est mobile, la transmission des messages est limitée.

Avant d’investir dans la publicité, il est important que les entrepreneurs connaissent les avantages et les inconvénients afin qu’ils puissent décider si c’est la bonne voie à suivre.

Tag : affiche promotionnelle

Affiche publicitaire : avantages et inconvénients